Comment ça marche ?
Afin de faciliter l’intervention à domicile et de préparer au mieux le rendez-vous, je vous demanderai au préalable quelques renseignements.
Foire aux questions :
-
Comment fonctionne Cyclo-lolo ?
Nous proposons deux types de prestations : des réparations dans notre ateliers et des réparations à votre domicile ou sur votre lieu de travail. A noter, les réparations à domicile se font le lundi, le mardi et le samedi uniquement.
Réparations en atelier sur rendez-vous : vous déposez votre vélo, nous vous rappelons dans les 48 heures quand le vélo est prêt.
Réparations à domicile ou sur votre lieu de travail sur rendez-vous : indiquez sur le formulaire de prise de rendez-vous ce qui ne va pas sur votre vélo, votre adresse et nous vous proposons un rendez- vous qui soit le plus pratique pour vous.
-
Où est réparé mon vélo ?
Un point d’accueil situé au 6 avenue de Saint- Nazaire, 44 600 Saint-Nazaire est ouvert tous les après-midis les mercredi, jeudi et vendredi.
A domicile, les réparations sont effectuées en bas de l’immeuble dans une zone accessible par le réparateur avec son vélo cargo (cours, parking souterrain ou directement dans la rue).
-
Lors d’une intervention est-ce que je dois rester avec le mécanicien quand il répare mon vélo ?
Non.
Pour les interventions à domicile, il faut simplement que le mécanicien ait accès à votre vélo (qu’il puisse ouvrir le cadenas et/ou la porte du local à vélo).
-
Que comprennent les tarifs ?
Les tarifs affichés comprennent le coût de la main d’œuvre.
Un supplément de 30€ pour le déplacement du réparateur est compté dans le cadre des réparations à domicile pour les prestations hors-forfait. Le prix des pièces varie selon la gamme souhaitée.
Un devis plus précis peut être demandé. L’intervenant s’assure toujours de pouvoir vous donner une estimation avant de commencer la réparation.
-
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons uniquement la carte bancaire comme moyen de paiement à domicile. Les chèques ne sont pas acceptés.
-
En cas d’imprévu, comment modifier ou annuler mon rendez-vous ?
Pas de souci, si vous souhaitez modifier ou annuler votre rendez-vous cela est possible, toutefois un délai de prévenance est requis (Attention : les frais de déplacement seront facturés en cas d'absence de la personne au rendez-vous.)
Appelez-nous pour obtenir un devis personnalisé pour nos services de réparation de vélos à domicile. Nous sommes prêts à répondre à tous vos besoins en matière de dépannage et entretien, appelez le 06 73 19 71 80 dès maintenant !